J’ai été suspendu entre 4 cordes au paradis
Merci de m’avoir permis d’être une onde suspendue à vos 4 cordes.
Je vous aime toutes et tous.
Jamais vibration n’aura été si belle. Vibration des cœurs, vibration des âmes et vibration des sons. La joie de vos corps, la tension de vos visages, l’attention de votre professeur, l’agilité de vos doigts, les trépidations de vos pieds, la chaleur de vos envies, la beauté de vous tous ensemble. Moi qui ne sais ni chanter ni jouer d’un instrument, ni même reconnaître une note de musique, vous m’avez transporté au cœur de vos cordes.
Vous êtes pour moi ce que le monde peut être de meilleur : un mélange subtile de bienveillance, de passion, d’implication et d’intelligence. Un cocktail de puissance détonnant qui est si rare à voir et à vivre. Vous avez créé un magnifique arc-en-ciel de pures beautés. Tout le monde a aidé tout le monde à grandir, avec naturel, avec une humilité de tous les moments. Ne pas avoir d’objectif, mais en même temps dépasser tous les rêves les plus fous. Tout cela dans une joie sincère, un plaisir du moment, une émergence toujours accueillie. Rien n’est planifié avec trop de soin, et pour cela tout se passe à merveille.
Merci de ce cadeau. Merci pour la semaine la plus formidable de l’univers. Merci de me permettre d’apprendre à vos coté la magie de la vie.
Je vous aime.